AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Gazette GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Empathique
Masculin Messages : 128
MessageSujet: Gazette GR   Jeu 7 Sep - 23:38

~ La Gazette de GR ~

IMPORTANT

À ne pas manquer sur le forum ~

01
ARTICLE
LA NOUVELLE GAZETTE

Bien le bonjour chers habitants de Wellington... Tiens tiens tiens, mais qu'est-ce donc que cela ? Votre nouvelle gazette les amis ! Et oui, un nouveau concept pour rafraîchir un peu et permettre d'y voir un peu plus clair sur le forum, d'en connaître les secrets et les potins, et pour intégrer les nouveaux aussi o/

Mais quézaco cette gazette ? Une newsletter humoristique sous forme de reaction gif ! Elle vient regrouper un petit récapitulatif des nouvelles têtes, les départs potentiels, les ragots divers et variés, les flirts observés ainsi que l'annonce des membres et flirts du mois ! Bien entendu, ce n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est pas une gazette in RP, plutôt une gazette tournée vers les joueurs pour amuser la galerie !

Ne vous en faites pas, quoi qui est dit dans cette gazette, ça reste bon enfant et à prendre à la légère surtout ! Quoi qu'il en soit, j'espère profondément que ce nouveau concept vous plaise, que mes petites bêtises vous fasse rire et surtout que vous apprécierez la lecture de cette gazette mensuelle. Évidemment, les différents propos écrits ici ne sont que de l'humour, ne le prenez pas pour vous, c'est pour rire bien entendu ! Smile Si toutefois vous trouvez quelque chose de déplacé, n'hésitez pas à m'en parler. Dernière chose, afin d'être certains que tout ça vous plaise, n'hésitez pas à donner vos retour par MP ou sur la chatbox si vous avez une objection, une idée ou si vous avez tout simplement trouvé ça agréable à lire. Maintenant...

Les Échos Sociaux

Parce qu'on entend pleins de choses à Wellington ~

02
ARTICLE
LES PETITS NOUVEAUX

Hey you ~ On se retrouve tout de suite pour un petit (ou gros) (plutôt gros en faite) (qu'est-ce tu veux, c'est aussi la rentrée pour les forums RPs hein) (On espère que tout ce beau monde restera quand même //pan//) (bon ok j'arrête avec les parenthèses) récapitulatif des nouveaux arrivés ce mois-ci. Nous avons donc 5 nouveaux bonhommes ainsi que 8 nouvelles bonnes femmes. Les femmes sont en force ce mois-ci, au grand plaisir de ces messieurs ! (ou de ces mesdames hein, évidemment) (après, les goûts les couleurs c'est vous qui voyez) (oui je sais j'avais dit que j'arrêtais avec les parenthèses) (vous comprendrez très vite que je m'écoute pas beaucoup). Et dans tout ce beau (ou pas) monde-là, nous avons donc 5 Bad Seed, 3 I hurt Myself, 2 Still Innocent, 1 I hurt my Family ainsi que 1 I hurt my Love. On remarquera que la parité gentils / méchants est pas à son beau fixe, c'est un peu la fête du slip à Wellington. (Est-ce que ça l'a pas toujours été, au final ?)

Pour approfondir ce récap, passons à la présentation de chacun des nouveaux... À commencer par la détestable (c'est pas moi qui l'ai dit c'est sa famille) Cody Steinfield, représentée par la délicieuse Marie Avgeropoulos (en vrai je sais pas qui c'est, mais osef). Presque 31 piges, native de Wellington, cette célibataire endurcie va croquer plus d'un homme... Peut-être même au sens propre du terme. Elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes, même si en temps qu'hétéro, elle ne veut pas d'homme dans sa vie, ni de femme, plutôt des chiens à vrai dire. Elle se la joue enfant misérable, moins que rien, et pourtant elle en a dans le pantalon la donzelle ! Elle en veut surtout, prête à tout pour prendre la couronne de crasse qui trône sur la tête de son père. Faites gaffe avec elle, vous risqueriez de le regretter. Ne vous mettez pas en travers de son chemin, à moins d'être maso (c'est votre délire pas le mien). Son rêve de grandeur est tel qu'elle risque de s'y brûler les ailes... Seul l'avenir nous le dira.

03
ARTICLE
RAGOTS À GOGO

U.C

LES RÉSULTATS DU MOIS

Bah parce qu'il faut bien les annoncer ~

04
ARTICLE
LE MEMBRE DU MOIS

U.C

05
ARTICLE