AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

♚ Lux Faith Knight •• It's in this DNA ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♚ Lux Faith Knight •• It's in this DNA ♫   Dim 13 Oct - 18:22

Lux F. Knight

« Does he tell you he loves when you least expect it ? Does he flutter your heart when he kisses your neck ? No scientist, or biology. It's obvious, when he's holding me. It's only natural that i'm so affected ».

Identité

۞ NOM : Knight
۞ PRÉNOM(S) : Lux Faith
۞ SURNOM : Trouve plus cours que Lux :')
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : euh .. Fille je crois
۞ NATIONALITÉ : Anglo Américaine
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SITUATION : En couple
۞ GROUPE : Section Artistique
۞ CLASSE : Terminal

۞ AVATAR : Perrie Edwards
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : Que dire ... Après ça depend de ce que mon partenaire fait, mais de base je fais au moins 15 lignes pleines voir même plus

Caractère du personnage

Bon, j'ai vraiment une multitudes de mauvaise habitudes. Pour commencer, je suis une fille qui tombe vite sous le charme de la gente masculine, dés que je croise un bel homme, je ne peux m'empêcher d'avoir une attirance envers lui. Je suis aussi une jeune fille très narcissique, dés que je passe devant un miroir, je suis obligée de m'arrêter au moins cinq minutes pour me regarder, voir si rien ne cloche avec mes vêtements et ma coiffure, qui elle change souvent de couleur, parfois je peux être entièrement blonde, parfois mauve, defois blonde avec meches rose et une fois limite blanc. Je suis très lunatique, je change d'humeur comme je changerai de t-shirt. Je ne suis vraiment pas la fille qu'on puisse aimé .. Mais depuis que je me suis posé avec l'homme de ma vie .. je suis un peu plus calme question drague bien que je continue à chauffer les gars mais s'en aller plus loin afin de gardé ma réputation ..

This is my story

Tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Il est juste demandé de faire un minimum de 20 lignes. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : écrire.
Où as-tu connu le forum ? : écrire.
Ta présence sur le forum : écrire.
Code du règlement : écrire.
Un petit mot pour la fin ? : écrire.

© swannie
Revenir en haut Aller en bas

♚ Lux Faith Knight •• It's in this DNA ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1