AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Empathique
Masculin Messages : 127
MessageSujet: Présentation du Staff   Sam 21 Sep - 19:24

Votre staff adorés

William P. Langford

Bou .w.

Ah ah je vous ai bien eu ! 8D Non ? Ah... *pleure* Aheum, donc, (oui on utilise tous Aheum ici u.u) moi je suis la fondatrice, je suis contente parce que mon équipe administrative est très motivée, je les aimes beaucoup tout les quatre *^* Ils m'ont charitablement offert leur aide et je les en remercie :3 Donc, dans la vraie vie je m'appelle Blandine, je ne vous dirais pas mon âge parce que c'est comme ça u.u Ma boîte MP est ouverte 24h/24h pour tout le monde, je m'efforce d'être présente tous les jours malgré le fait que je sois en internat, donc ça implique que mes réponses RPs sont assez irrégulières @w@ Voilà voilà, pour toutes autres questions, n'hésitez pas à demander !

Swann Calder

Ahem ahem. *profonde inspiration* Moi c'est Swann. Swann c'est jolie, Swann c'est mignon *o* ! Du coup parait que je suis co'fonda et admin en même temps. Tip top cool ! Je suis une emmerdeuse, légèrement schizophrène et je change de personnalité toutes les cinq minutes. Comment ça je te fais peur ? Pfuit, tapette. Bref, je sais pas quoi dire moi. Ah, si, ouais. Ma boîte MP est ouverte 24H/24 alors n'hésitez pas. (par contre je garantie pas la qualité de l'accueil hein). M'enfin voilà. Ma description sert à rien ? Ouais je sais. J'ai toujours été nulle dans ça et puis merdouille.

Noa D. Belikov

Keukou tout le monde :3
Bon vous le savez tous, je suis complètement folle *Ahem*, administratrice sur le forum. Donc je suis un peu folle (oui comme ça au moins on est sûr), ce qui fait qu'on m'a assigner la tâche (que j'honorerai) d'être également animatrice. Je me chargerais du flood toussa toussa, mais aussi de tout ce que font les autres admins : Validation des fiches, RP, faire mumuse avec l'infiltré. En cas de souci, vous pouvez donc me contacter, ma boîte MP reste ouverte 7j/7 et 24h/24.
Brefouille sinon je pense que vous vous en fichez de moi mais... Dans l'IRL, je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, j'ai les papuches (TMTC moi, moche et méchant) et l'écriture, ainsi que la photo à mes heures perdus. Je suis très rêveuse et optimiste, pis il faut y aller pour m'énerver Very Happy
Enfin, mon personnage, mon bébé Noa <3 Pour tout vous avouez ce sera la première fois que je jouerais un mec mais bon, n'hésitez pas à l'aborder, il aime les filles et il y a assez de Noa pour toutes ahah !
Bisous les n'amours

Lux F. Knight

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Robin Packwood

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

L'Infiltré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testatamerepoule.forumactif.fr

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1