AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Swann Calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Swann Calder   Sam 2 Nov - 16:33

Swann Calder

never trust a pretty girl with an ugly secret

Identité

۞ NOM : Calder
۞ PRÉNOM(S) : Swann
۞ SURNOM : Swannie
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SITUATION : Célibataire
۞ GROUPE : Section artistique
۞ CLASSE : Première

۞ AVATAR : Chloé Moretz
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : * Assez bon niveau de RP
* pour le style, j'écris généralement à la première personne après tout dépend du personnage que je créer.
* au niveau délai, je suis assez rapide. On n'attend pas plus de deux jours pour mes réponses.

Caractère du personnage

Vu par son père : Swann ? Pfft. Une bonne à rien. Aucun savoir vivre, aucune politesse, un déchet. Concrètement, à part chouiner et se plaindre elle ne sert à rien. J'sais plus quoi faire. Elle refuse l'autorité, va toujours au delà des règles fixé et s'attire des ennuis. C'est une idiote et mis à par s'intéresser à l'art elle ne fait absolument rien.

Vu par ses frères : Mmh.. Y a pas grand chose à dire, c'est une traînée. Elle est pas capable de rester sérieuse et enchaîne les conneries. Des fois, elle disparaît pendant des heures et des heures et c'est impossible de savoir où elle est. Elle se contente jamais de ce qu'on lui donne et c'est presque si elle cracherait pas sur tout le fric qu'on a. Non, elle est carrément débile vous voyez ?

Vu par Thom son meilleur ami : Swannie, elle est chouette ! Ok, des fois elle est super froide et ça peut être assez dur de savoir ce qu'elle ressent mais faut savoir ce qu'elle a vécut aussi. Elle est souvent sur la défensive et analyse tout ce qu'on lui dit comme si ça révélait d'un truc super important, c'est bizarre parfois mais on s'y fait. Sinon, elle parle pas beaucoup d'elle comme si elle n'avait pas de passé. C'est une manipulatrice aussi, elle arrive toujours a avoir ce qu'elle veux sans aucun problème mais elle cache quelque chose, un truc super important j'en suis sûr. J'sais, vous devez vous dire qu'elle a pas l'air cool mais honnêtement elle est super agréable, drôle et même attentionnée. Faut juste apprendre à la connaitre puis je suis sûr qu'un jour elle arrêtera de se comporter comme ça. Elle a juste besoin d'aide.

This is my story

I Hate you, so much. « Alors, Swann si tu me parlais un peu de toi ? » Bonjour, moi c'est Swann  et si je suis ici aujourd'hui c'est simplement parce que mes parents ne veulent pas de moi. Ils n'ont pas su me protéger, ni m'accepter. Ils mettent tout sur moi, considérant que c'est de ma faute alors que non. Je n'y peut absolument rien ! La contraception ça existe non ? J'étais pas désirée et maintenant ils me reprochent à chaque seconde d'être venue au monde. N'importe quoi ! J'sais pas moi. Ils auraient pu me faire adopter, me foutre dans une de ces saleté de famille d'accueil. Mais non. Ils ont pas été capable de se protéger et maintenant ils me le font regretter. Ouais, ils étaient sûrement trop jeune pour avoir une gosse mais faut pas oublier que je n'ai absolument rien demandé. Ils avaient d'autres rêvent. D'autres envie. Et avoir un enfant à peine majeur n'était pas du tout dans leur plan. Alors chaque jour il s'efforce de me rappeler que je n'aurais pas du être là. Vous le vivrez comment vous ? Au début ça me faisait mal. J'en pleurais même. Maintenant ? Ca ne me touche plus. Je crois que j'ai fini par m'habituer à tout ça. Je cherche même plus à me défendre. Y a même des fois ou j'ai pensé à me tuer. Tout simplement parce que ils ont raison. Je ne suis d'aucune utilité. Et vous savez le pire ? Ils ont fait d'autres gosses. La différence c'est qu'eux, ils les aiment. Ils sont arrivés au bon moment. Faut croire qu'ils ont juste pas assez d'amour pour moi. Ouais, ça doit être ça. Peu importe. De toute manière j'ai compris. J'ai compris que je n'étais rien. C'est le plus important non. Alors pourquoi m'emmerder avec un psy ? Je suis pas folle ou un truc dans le genre. J'suis juste une gamine qui croit à ce qu'on lui répète chaque jour. On peut pas me blâmer pour ça. Alors prenait votre foutu calepin marquait ce que vous voulez mais foutez moi la paix. Y a rien à faire pour moi et je vous emmerde profondément. Ouais, j'voulais dire tout ça. C'était tout ce que j'avais sur le coeur mais, à la place j'ai simplement répondu. « J'ai rien à faire ici. »

Stay here. ∞ . « Et si tu me parlais un peu de ta famille? Ce que tu veux. Peut être même de ta soeur ? » Je fermais les yeux soupirant encore une fois. On y été arrivé. Voilà le sujet dont il voulait tant parler. J'comprenais pas. Ca faisait déjà tellement mal alors pourquoi revenir dessus. J'avais rien à dire. Rien à exprimer. C'était des mensonges que de dire qu'en parler soulageait. C'était faux. Ça détruisait encore plus. Lia. Rien qu'entendre son prénom résonner dans mon esprit me déchirait le coeur. De 3 ans ma cadette elle avait tout pour réussir. Elle était gentille, drôle, souriante, attachante et intelligente. Presque parfaite. Et en plus de ça, mes parents l'aimaient. Ils étaient sincère avec elle et n'arrêtait pas de lui répéter chaque jour combien ils étaient fièr d'avoir une fille comme elle. J'crois que j'en étais jalouse. Des fois je la haïssais. Je cherchais à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir de plus que moi. Pourquoi il l'aimait elle et pas moi. Pourtant, elle restait ma soeur alors mes sentiments pour elle prenait le dessus sur ma haine. J'aurai fais n'importe quoi pour elle. Elle, c'était bien la seule à m'aimer. Elle était chiante comme toutes les soeurs mais je pouvais compter sur elle. Puis arriva ce fameux jour. Elle cherchait tout le temps à m'imiter, elle voulait être comme moi. Stupide non ? Mais, ça avait le don de me foutre en rogne. Elle me tapait sur le système mais je disais rien la laissant faire. Puis j'étais sortit en douce. J'avais jamais le droit de rien alors j'étais bien obligée de me cacher pour avoir un semblant de vie. Sauf que ce soir là, elle m'avait suivit. Je l'avais vu mais j'avais pas envie de passer ma soirée à lui faire la morale alors j'avais couru. Couru pour la distancer espérant qu'elle se résigne à renter. Mais non. Dieu n'avait jamais été de mon côté et il n'avait pas fait d'exception. Une voiture qui dérape. Un coup de freins strident. Un hurlement. J'avais à peine le temps de me retourner que je savais d'avance ce qu'il venait de se passer. Je courais dans le sens inverse priant intérieurement pour que Lia ne soit pas concerner. Les prières ne servent à rien. Elle était là, étendu sur le sol, gisant dans son sang, à moitié morte. Je me rapelle plus trop de la suite. J'sais juste que je suis rentré dans une crise effroyable et que les passants avaient bien du mal à me retenir. Après, c'est le trou noir. La seule chose qui est arrivé après est que Lia était morte. C'était terminé. Elle était partit pour de bon et c'était entièrement de ma faute. J'avais mal. Je voulais pleurer et hurler au monde à quel point la vie était injuste. J'voulais prendre sa place. Mourir et la laisser vivre elle. Je soupirais encore une fois et me résignée à ouvrir les yeux. « Y a rien à dire. Tu m'saoules avec tes questions. »

New start for a new life ? I think it's not possible. Je crois que ça fais longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions. Je cherche plus à essayer de me faire apprécier. J'étais qu'une enfant et d'ailleurs je le suis encore. J'ai juste eu pas de chance ou un truc comme ça. J'ai fini par me faire à l'idée que mes parents ne m'aimeraient jamais. Encore plus depuis la mort de.. Non je ne veux pas parler de ça. Cette scène revient encore et encore dans ma tête et à chaque fois je ne vois qu'une seule chose. C'est de ma faute. De toute manière personne n'a tenté de me faire croire le contraire. J'ai fini par me sentir comme un parasite, on me regardait plus, ne me parlait plus. C'était simple. Comme si je n'existais pas. Mes frères avaient finit par me haïr aussi. Je n'avais plus personne de mon côté. Personne à part mon grand père mais je le repoussais. Sans cesse. Je ne voulais pas qu'on m'aide. J'avais finit par apprendre à vivre avec cette haine de moi même. Je me détestais au même point que les autres. Ils avaient réussi à me faire croire que je n'étais qu'une erreur. Un échec. Ouais, c'était ça. Je n'étais qu'un stupide faux pas qui ne méritait rien. Puis un jour, comme ça, on prenait des décision à ma place. Ils n'avaient même pas cherché à enjoliver là chose. De toute manière c'était clair. Ils voulaient juste se débarasser de moi. Le lycée Prestige ! Le truc à l'opposé de chez moi. Le seul endroit ou on pouvait rester même pendant les vacances. Mes géniteurs étaient prêt à payer des sommes astronomiques pour ne plus m'avoir chez eux. En même temps, l'argent n'était pas un problème. Je les avaient écouté parlé sans rien dire, sans protester. Mon grand père s'y était opposé mais je n'avais toujours rien dit. Partir.. C'était peut-être la meilleure chose à faire. Je ne savais pas comment les choses allaient se passer mais ce serait toujours bien que rester dans cet endroit. Alors j'avais fais mes valises et prit ce train. Pas d'aurevoir, pas de larmes. Rien. Le néant. Je partais juste et ça serait comme si je n'avais jamais existée. J'avais juste à la clé, une carte de crédit avec de l'argent à n'en plus finir avec comme seule règle de ne plus jamais les contacter. J'étais morte pour eux mais j'allais peut-être commencer à vivre là-bas. Peut-être ouais..

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : écrire.
Où as-tu connu le forum ? : par le saint esprit
Ta présence sur le forum : Genre, tout le temps (a)
Code du règlement : Ok by Swann
Un petit mot pour la fin ? : j'ai envie de faire du poney

© swannie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Swann Calder   Sam 2 Nov - 18:19

Félicitation, tu es validé(e)

oui je me valide toute seule

Tu viens tous juste d'être ajouté au groupe membre et désormais tu peux aller visiter chaque recoins du forum et commencer à RP. Toutefois, il serait bien avant que tu ailles crée ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP . Par ailleurs, tu peux aussi aller faire un tour sur le [url=guide des debutants]guide des débutants [/url]pour être sûr d'avoir bien compris ainsi qu'aux [url=clubs et assoc']clubs et assoc'[/url] si jamais tu veux inscrire ton personnage à une activité particulière. C'est fait ? Parfait alors. Si tu as la moindre question/hésitation n'hésite pas à faire appel aux membres du staff qui seront ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Swann Calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1