AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'Infiltré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Empathique
Masculin Messages : 127
MessageSujet: L'Infiltré   Mer 6 Nov - 15:15

L'Infiltré

Venez, je ne mords pas... Encore !

J'ai bien des noms, biens des torts et tout le monde me déteste à quelques exceptions près (ces exceptions doivent d'ailleurs être complètement tordues...). Suis-je un homme ou une femme ? Quel âge ai-je ? Où vis-je ? Suis-je parmi vous ? Tellement de questions auxquelles je ne vous donnerais pas de réponse... Ne cherchez pas à deviner quoi que ce soit, je me fais appeler "L'infiltré", j'écris donc au masculin. Cela ne veut rien dire, rassurez-vous. Je suis peut-être votre voisin de table, votre colocataire de chambre, votre professeur ou bien la petite femme de ménage. N'essayez pas de vous cacher, je vois tout, j'entends tout. N'ayez pas peur, cette histoire dépasse de loin votre entendement. Moi-même, je ne suis pas maître de mes actes. Toute cette manigance ne vient pas de moi mais de plus haut. Je ne peux rien dire de plus que ce que j'écris dans mon beau journal que vous ne pouvez pas vous empêcher de lire. Parlons-en de ce petit journal, je l'ai appelé "Newsletter". Très ressemblant à une simple gazette de lycée n'est-ce pas ? Le procédé est le même, chaque premier du mois, une Newsletter est postée afin de vous informer de tout les petits ragots de tout le monde, y compris du personnel ! (Ne croyez pas pouvoir y échapper...) La Newsletter est composée d'un article principal et de deux articles secondaires. Vous l'auriez compris, ce petit bout de papier peu grandement vous porter préjudice. Faites attention mes petits amours, vous pouvez être cité à tout instants dans ma newsletter, ce n'est pas positif pour vous dans une majorité des cas, surtout si ce qui vous concerne est faux. Je m'explique, je me laisse la totale liberté de bidonner sur vos tête ! Et oui, ce qui est écrit dans la Newsletter n'est pas forcément la réalité. Rien est vrai tout est permis comme on dit. Ce qui est drôle, c'est que ça ne vient pas forcement de moi. Oui, tout le monde peu participer. Il y a, dans le lycée, une petite boîte à votre disposition. À quoi sert cette boîte ? À vous amuser voyons ! Vous avez la liberté de m'écrire des petites choses que vous avez entendu, de ci de là. Que ces commérages soient vrais ou pas, cela m'importe peu. Vous n'êtes pas obligé, c'est un petit plus rigolo si un jour l'envie vous prend. Je vous assure, c'est tellement drôle de vous voir vous tirer dans les pattes, les réactions et les émotions humaines sont parfois surprenantes... Réconfortez-vous, je ne fais pas qu'écrire, j'interviens également là où vous ne m'attendez pas. Vous êtes en plein baiser avec votre petit copain, assis tranquillement sur un banc ? Quel dommage qu'un jeune homme vienne vous interrompre en prétextant que vous lui avez menti en lui disant qu'il était l'homme de votre vie... Je me plais à vous embêter, c'est tellement divertissant ! En effet, je me réserve le droit de venir me glisser dans votre quotidien. Vous n'êtes jamais à l'abri d'une intervention de ma part, soyez sur vos garde. Je vous ai à la grappe mes petits amis !
Aller, on va jouer à un jeu mes petits agneaux... Serrez-vous de la partie ? ♥

© swannie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testatamerepoule.forumactif.fr

L'Infiltré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1