AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mellyna Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mellyna Meier   Mar 24 Déc - 13:12

Mellyna Meier

J'ai un pied!!!

Identité

۞ NOM : Meier
۞ PRÉNOM(S) : Mellyna
۞ SURNOM : Melly
۞ AGE : 17
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Allemande
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ SITUATION : célibataire
۞ GROUPE : Section Sportive
۞ CLASSE : Terminale B

۞ AVATAR : Ellie Goulding
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : C'est mon premier forum français, normalement j'écris en allemand entre 5-30 lignes. J'ai un propre forum et je m'ai connecté le premier fois au un forum le 1.1.2013. J'ai beaucoup d'expérience -en allemand- et je veux tenter d'écrire en français.  

Caractère du personnage

Mellyna est une fille très sympa. Elle ne parle pas beaucoup et est un peu timide. Mais quand elle connait le gens, elle a des idées folles et est un peu hyperactive. Elle n'aime pas des devoirs, mais elle les fait sérieuse. Elle a peur des grandes araignées. Elle est allemand et est déménagé en France voici 2 ans. Elle aime bien ses copines et avec elle on peut faire beaucoup des bêtises. Elle aime bien le sport et en Allmagne elle a fait du jiu-jitsu et tir à l'arc. Elle trouve très important qu'elle a assez temps pour leurs copines, sa frère et leurs parents. Mais elle veut avoir des bonnes notes aussi. Elle n'a pas beaucoup de temps mais elle est contente. 

This is my story

Janvier 2011
Mellyna est une fille normal. Elle a 10 ans. Elle habite dans une maison et a une mère, un père et un frère. Elle aime leurs copines.
Février 2011
La mère choisit qu'ils déménagent. Max, le petit frère de Mellyna trouve l'idée très bête. Il ne veut pas déménager. Les parents cherchent une maison en Allemagne, mais ils ne trouvent pas une bonne maison. Mais en France il y a une maison parfaite.
Avril 2011
Ils déménagent en France. Mellyna ne comprends rien, elle ne connait pas le français. Les parents cherchent une école pour Mellyna et Max. Ils trouvent le lycée.
Mai 2011
Mellyna vas à l'école le premier fois. Elle trouve des copines nouvelles. Mais il téléphone beaucoup avec ses copines allemands.
Octobre 2011
C'est l'anniversaire de Mellyna. Elle fait la fête avec ses copines. Elle trouve la France super. Mais Max n'a aucun copains. Il est très triste et veut déménager en Allemagne. Mais Mellyna et les autres veulent rester. C'est pourquoi Max fait des fugues. Ils ne lui trouvent jamais. Ils sont tous triste et le père se suicide.
Octobre 2011 --> aujourd'hui
Ils vivent en France, mais la police ne trouve pas Max. Mellyna vas au lycée, mais ils la manquent.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Melina
Où as-tu connu le forum ? : forumactif (en allemand: forumieren)
Ta présence sur le forum : Je vais me connecter tous les jours
Code du règlement : Validé par I.♥
Un petit mot pour la fin ? : /

© swannie

Dernière édition par Mellyna Meier le Ven 3 Jan - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda Empathique
Masculin Messages : 127
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Mar 24 Déc - 21:25

Coucou !
C'est une très bonne chose d'essayer en Français, qui ne tente rien n'a rien Smile
Tu te débrouille bien, j'espère que tu sais lire le Français même si tu peux avoir un peu de mal à l'écrire.
Si tu n'es pas sûre de toi pour l'orthographe, la grammaire ou si tu souhaites faire corriger ton texte n'hésite pas à demander.
J'ai hâte d'en savoir plus, si tu as une question pose la directement ou envoie un petit MP à William P. Langford, à l'Infiltré ou bien Swann Calder.
Merci bien, à bientôt o/
Voir le profil de l'utilisateur http://testatamerepoule.forumactif.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Mer 25 Déc - 22:12

Merci beaucoup ^.^ Je prends le français à l'école depuis 3 ans et j'ai une petite question: est-ce que qn peut parler l'allemand? C'était très cool ;D demain, je vais finir
Fonda Empathique
Masculin Messages : 5
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Mer 25 Déc - 23:28

C'est à dire parler allemand ? Tu veux mettre de l'allemand dans tes textes ? (présentation, RP, etc...)
Tu peux, mais il faudra faire ton possible pour que ce soit facile à traduire et que ce ne soit pas tout le texte, quelques citations par exemple. N'oublie pas que c'est un forum francophone à la base, il sera donc peuplé de personne qui parle le français ^^
En espérant t'avoir été utile o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Jeu 26 Déc - 11:07

Je ne comprends pas le point AVATAR et DOUBLE COMPTE. Double compte... Si j'ai un compte je dois écrire "non" et si j'ai deux comptes je dois écrire "oui"? C'est comme je le comprends. Qu'est-ce qu'on doit écrire? C'est très difficile pour moi d'écrire un long texte ^.^ Mais je vais le faire ;D

EDIT:
Ta présence sur le forum : Est-ce que je dois me présenter? Ou qc autre?
Code du règlement : ?
Fonda Empathique
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Jeu 26 Déc - 16:32

Avatar c'est la personne célèbre que tu vas utiliser pour représenter ton personnage. Par exemple, l'avatar de William P. Langford c'est Ioan Gruffudd (acteur gallois/anglais). Tu as raison pour le double compte, si c'est ton seul et unique compte tu dois marquer "non". Pour ta présence sur le forum, c'est la fréquence à laquelle tu te connecte, c'est à dire si tu connecte tous les jours ou si tu ne peux le faire que 4 fois par semaine par exemple. Le code du règlement c'est pour savoir si tu l'as bien lu (il y a des morceaux de phrase à récupérer dedans) mais comme tu n'es pas francophone, je veux bien t'accorder le droit de ne pas y être soumise ^^
C'est bien d'avoir le courage d'essayer de faire du RP en français Smile

Un point sur ton histoire, Mellyna est donc au lycée prestige depuis 2011 si j'ai bien compris ? Il y a également un soucis par rapport à l'âge de ton personnage, Mellyna ne peut pas avoir 13 ans puisque le lycée en France c'est à partir de 15 ans. Si elle est entrée au lycée en 2011, elle avait donc 15 ans cette année-là, ce qui fait qu'actuellement elle doit avoir 17 ou 18 ans.
Voilà, en espérant t'avoir été utile Wink
A bientôt o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Lun 30 Déc - 15:30

L'infiltré a écrit:
Avatar c'est la personne célèbre que tu vas utiliser pour représenter ton personnage. Par exemple, l'avatar de William P. Langford c'est Ioan Gruffudd (acteur gallois/anglais).
Il n'y a pas une personne célèbre o.o Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Ah zut, en Allemagne le lycée est à partir de 9-11 ans o.o Okay, je vais le changer, merci beaucoup pour m'aider. Je vais lire le code du règlement^^ J'espère je le comprends xD

EDIT:
Où est le code du règlement? Je ne le trouve pas... Et dans quel classe est Mellyna? xD
Fonda Empathique
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Lun 30 Déc - 16:14

Alors comment visualises-tu ton personnage ? Blonde, brune ? Petite, grande ? Sportive, enrobée ?
Ne t'inquiète pas pour le code ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Lun 30 Déc - 18:18

Je lis le code depuis 30 minutes.... C'est difficile le comprendre xD je finis le presentation maintenant
Fonda Empathique
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Lun 30 Déc - 19:21

Ne te force pas à chercher le code, je t'en fais grâce puisque tu es étrangère ^^
Dit moi, une petite précision, tu sais à quoi ressemble physiquement ton personnage ?
(Ce n'est pas à mettre dans la présentation mais c'est pour moi, pour t'aider à trouver un avatar)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Mer 1 Jan - 13:35

Mh... J'ai une idée... Je peux prendre Christine Theiss comme avatar? C'est seulement le physique, où? Est-ce que les autre choses sont okay?
Fonda Empathique
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Mer 1 Jan - 16:21

Oui tu peux, le reste est ok oui ^^
C'est tout ce qu'il te restait à faire, trouver un avatar Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Ven 3 Jan - 12:00

Okay, j'ai finit la présentation. Mais je dois savoir dans quel classe elle est^^ Le système scolaire français est différent que le système allemand...
Fonda Empathique
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   Ven 3 Jan - 17:24

Félicitation, tu es validée !

Pour bien commencer,

Tu viens tout juste d'être ajoutée au groupe de la Section Sportive, tu fais partie de la classe de Terminale B et désormais tu peux aller visiter chaque recoins du forum et commencer à RP. Toutefois, il serait bien avant que tu ailles crée ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP. Par ailleurs, tu peux aussi aller faire un tour sur le guide des débutants pour être sûre d'avoir bien tout compris. C'est fait ? Parfait alors. Si tu as la moindre question/hésitation n'hésite pas à faire appel aux membres du staff qui seront ravie de t'aider.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mellyna Meier   

Mellyna Meier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1